HikariNoKusari on DeviantArthttps://www.deviantart.com/hikarinokusari/art/Zanuelle-Fiche-Stan-559314763HikariNoKusari

Deviation Actions

HikariNoKusari's avatar

+ Zanuelle + Fiche Stan

Published:
1.7K Views
Character  Houndoom

Description

Perso créé pour le groupe :iconzanuelle:

 


Informations générales





Diamond Bullet Red Nom :  Lewen
Diamond Bullet Red Prénom :  Stan

Diamond Bullet Red Taille : 1m77 ( 1m82 avec ses ranjers )
Diamond Bullet Red Poids : 66kgs

Diamond Bullet Red  Âge : 22 ans
Diamond Bullet Red  Niveau : 49 ( a évolué au niveau 24 a 16 ans )

Diamond Bullet Red  Date de naissance : 14 novembre
Diamond Bullet Red  Signe astro : Scorpion

Diamond Bullet Red  Situation :  (Désespérée) Célib’
Diamond Bullet Red  Orientation :  Du moment que la personne lui plait, il ne s’en soucie pas vraiment …

Diamond Bullet Red  Ville d'origine : Doublonville
Diamond Bullet Red  Touriste/Travail : Touriste 

Diamond Bullet Red  Seiyuu : Takanori Okuda   ( Xehanort - KH3D )  





Combat



#229 Houndoom 

Spinning Bone Bullet - F2U  Loading Data...
 Match found :

Arrow left  Dans une meute de Démolosse, le leader est doté de cornes inclinées vers l'arrière. Ces Pokémon choisissent leur chef en organisant des combats entre eux. Si ce pokémon est en colère,  les flammes qu'ils crachent contiennent une toxine qui peut causer des dégâts irréversibles. Les blessures provoquées par son souffle sont permanentes et la douleur ne s'en va jamais. Autrefois pris pour les appels de la faucheuse, ses sinistres hurlements font peur aux pokémon et ceux-ci fuient vers leur nid.

 
Diamond Bullet Red Type :
 :icondarktypeplz: | :iconfiretypeplz: 

Diamond Bullet Red Nature : Calme
Diamond Bullet Red Capacité spéciale :  Matinal | le Pokémon doté de cette capacité spéciale tombe dans le sommeil, il restera endormi deux fois moins longtemps que prévu

Diamond Bullet Red Attaques : 
:iconfiretypeplz: Lance flamme | :iconfiretypeplz: croc feu | :icondarktypeplz: tricherie | :icondarktypeplz: Machination 



Histoire


 

 Paw  Un garçon pourtant si sage ...  

 Spinning Bone Bullet - F2U Loading Data
 
~ A débloquer ~

 

Paw  C'est pas un délinquant, il traîne juste dans la rue avec des amis. Nuances. 

Spinning Bone Bullet - F2U  Loading Data 
~  A débloquer ~

 

Paw  Les marches de Pokéwood 

 Spinning Bone Bullet - F2U Loading Data 
~ A débloquer 

Paw  Comment faire un photophore et se faire virer pour les nuls 

            Enfin la vie d’adulte responsable. Diplôme en poche, contrat assuré avec le pokéwood pour un essai … Tout semblait réussir au jeune homme. Il enchaînait les journées de travail sans broncher, les remarques des starlettes qui trouvaient que « la taille est pas assez fine », « mes seins sont pas assez mis en valeur », « votre loque me fait des fesses énormes » et patati et patata …  Mais qu’importe, le démolosse n’avait qu’une idée en tête. Faire profil bas, prolonger son contrat et pouvoir accéder à un poste pour des films à plus gros budget. Tout ça pour elle, pour avoir la chance d’habiller la silhouette de rêve de cette  actrice, une feunarde, qui hantait son parcours depuis le lycée.
        Quelques mois passèrent, tout allait pour le mieux. Les stars étaient ennuyantes au possible, les équipes stressées, et lui, il trimait comme pas possible en pensant à la jolie renarde qui parait-il devrait bientôt tourner un nouveau film. Et puis l’opportunité se présenta. Il fut engagé dans l’équipe des costumiers  pour la prochaine création de pokesson, avec à l’affiche « mademoiselle Iryel la renarde ».

          Il en avait rêvé, et le rêve allait se réaliser. Et travailler avec pokesson promettait des opportunités de carrière folles.

        Tout ça, c’était avant qu’il se fasse virer. Parce qu’avec le super job qu’il avait dégotté, il avait pas trouvé mieux que de péter les plombs dans le studio. 
        Parce que la demoiselle avait beau avoir les cheveux les plus beaux au monde, leur jolie couleur platine avait beau avoir des reflets et les petites anglaises qui encadraient son visage avaient beau la rendre plus mignonne encore qu’elle ne l’était déjà … Se faire traiter plus bas que terre, il n’aimait pas ça. Et il aimait encore moi qu’on le prenne pour un groom qui devrait aller chercher le café plutôt que prendre les mesures de ce corps ô combien plaisant à regarder. Non, même si la feunarde battaient de ses grands cils en lui lançant vannes sur vannes, il n’aimait pas ça. Même si ses yeux étaient un océan de lave dans lequel il se perdait volontiers. Et à la fin … Il avait beau rêver de croquer ses lèvres qui proféraient tant de méchancetés, y avait des limites à ne pas franchir. Oh, qu’elle le traite comme un chien passait encore, mais qu’elle lui refuse de mettre des habits et de les coudre pour habiller mettre en valeur son joli minois, ça non.

        Il habillerait cette garce. Il essuya un énième mépris. Il n'allait tout de même pas l'attacher à une chaise et la forcer à enfiler ce qu'il voulait qu'elle essaye, tout de même ... Alors quand madame était partie prendre son repas avec le reste des acteurs, l’équipe de réalisation, et qu’elle le plantait là avec sa tasse de café sur son petit plateau en riant … Il décida qu’il en avait plus que marre des caprices de mademoiselle. Il posa le plateau, et resta dans la salle qui lui servait de lieu pour créer et refaire les costumes, prétextant ranger pour l’après-midi.

        A peine les collègues partis qu’il sortit la dernière cigarette d’un paquet dans sa poche, et l’alluma. Aaah, cette petite pimbêche … Mon dieu qu’il pouvait la détester, et l’aduler. Comme il aimerait lui prendre ses jolies mèches, les relever pour dégager sa nuque pale, arranger le col pour dévoiler le début de la vallée entre ses seins, et le couper comme ça pour qu’il soit plus ouvert, oui comme ça, ou encore comme ça … Et cette cigarette qui était déjà finie. Journée pourrie. Il la jeta nonchalemment sur le sol, et continua à imaginer que les jolies courbes de cette femme étaient dans cette élégante robe qu’il arrangeait à grands coups de ciseaux, en ricanant comme un dégénéré. Oh oui, comme ça c’était parfait. Encore deux trois coups, et quand il en aurait fini, elle rayonnerait de beauté, d’une beauté plus grande encore que celle qu’elle possédait déjà. D’une beauté plus belle encore que les flammes qui commençaient à danser devant lui. Wait. Des flammes. Pourquoi des flammes ? Il n’avait rien allu… La cigarette. Il l’avait balancée sans faire attention à ce qu’elle soit éteinte. Ca l’apprendrait, tiens, à fumer dans les lieux non fumeurs. Ni une ni deux, voyant que l’incendie ne pouvait pas être arrêté, il sortit de la pièce et appela les pompiers….


Paw  Bah ça y est, t'es viré !

        Le démolosse leva le yeux de son œuvre magnifique. Il avait encore recommencé. Et cette fois ci il avait cramé le studio. En même temps, cette péronnelle l’avait bien cherché. Trop c’était trop. Et trop avec Stan, ça impliquait découper les costumes qui  se trouvaient dans la salle, et y foutre le feu plus ou moins volontairement. Oh, pour sûr il s’était expliquer avec les autorités et ses supérieurs, mais pour eux aussi c’était trop. Et trop pour Pokésson, ça impliquait de renvoyer sur le champ ce malade de démolosse. Et encore, Stan avait eu de la chance de pas avoir à rembourser le prix des dégats. Bref. 22 ans, diplôme en poche, repéré pour pokéwood. Viré après plusieurs mois de boulot, parce qu’il avait sa manière bien à lui de décompresser. Enfin, il fallait avouer que les ombres qui avaient été projetées sur les murs avec les tas de tissus étaient plutôt jolies.

        Et le pire dans tout ça, c’était pas qu’il allait devoir rentrer chez papa maman alors qu’il avait un job de rêve. C’était pas le fait de rentrer d’Unys à Johto avec sa pauvre moto. C’était pas le fait d’avoir gaché la plus belle opportunité de sa jeune carrière. Non, c’était de devoir rentrer sans avoir pu prendre les mesures de cette  garce, de pas avoir pu l’habiller et l’admirer dans sa création et certainement ne plus jamais la revoir autrement qu’au ciné.  Et en plus, il avait fumé la dernière clope du paquet.

Paw  Promis, demain j’arrête de boire … 

        C’était l’été, il faisait beau et le temps des festivals de hard rock étaient arrivés. Ni une ni deux, le jeune homme s’est emparé de sa moto au milieu d’une nuit, d’un pauvre sac à dos avec une carte, de l’eau, ses cigarettes, des poké dollars dans une pochette et est parti sur les routes en filant comme un voleur. Pas question que ses bien aimés parents viennent lui prendre les cornes parce qu’après son renvoi fulgurant et après avoir glandé pendant des mois en cherchant du boulot … Il repartait encore dans « ses milieux de petits voyoux ».  
        Il roula longtemps, longeant les sentiers et arriva à la première étape de son périple musical, la seconde, la troisième … Les jours passaient et le démolosse s’est aventuré de plus en plus loin sur la carte. Jusqu’à un soir où il avait quitté tard le camping après avoir bu une bière de trop avec les autres métalleux du coin. Sa résistance à l’alcool étant proche de zéro et les idées d’un homme saoul étant toujours empreintes de génie, Stan trouva très logique de tituber jusqu’à sa tente, de prendre sa lampe torche, poser son casque sur la tête, et d’aller promener sa moto. Le démolosse avait certainement dû penser que le véhicule devait se sentir tout tristounet. Lampe de torche ( éteinte cela va sans dire ) à la main, Stan après avoir une énième fois affublée la lampe de «  vile gourgandine » et menacé de la jeter s’il n’éclairait pas plus fort, s’empara de sa chère et tendre moto, la fit démarrer et partit « la promener ».

        Soyons honnête il n’est pas allé bien loin, et s’est vite cassé la figure en dévalant une descente un peu glissante. Il s’est relevé dans un meilleur état que son véhicule – qui lui était mort. Un peu amoché mais étonnamment pas trop, toujours bien imbibé, c’est dans un rire hilare qu’il est parti chercher sa lampe de torche sur le sol autour de lui. Trouvée après un effort intense de réflexion devant un rocher pour se demander si c’était bel et bien sa lampe, Stan a bien tenté de secouer l’objet, de le retourner, de lui chanter une chanson pour qu’elle éclaire … Mais notre homme ne comprenait pas qu’après une telle dégringolade, ce « fichu crézieu » était HS.

        C’est donc avec une lampe inutile qu’il s’éloigna de sa moto pour aller chercher quelqu’un qui pourrait l’aider à raisonner cette insolente petite boîte à lumière, et qui sait … à l’aider après son accident.

        Il a fini par errer, toujours en disputant sa lampe-torche sur un chemin, puis le temps aidant à désaouler, à revenir près de son véhicule. Stan avait quelques souvenirs de la soirée et fit une grimace peu enchantée en s’en souvenant, et surtout, en se rendant compte qu’il tournait autour de l’endroit où il était tombé depuis qu’il se disputait avec sa lampe-torche.

        Plus jamais il ne toucherait à un verre d’alcool, se promit-il en relevant sa moto et en inspectant son état désastreux. Hors de question de rouler avec … Il prit donc soin de la faire rouler à ses côtés pendant qu’il marchait et la poussait, et à aller sérieusement chercher un village ou un endroit où il pourrait réparer sa chère et tendre. Avec le soleil qui déclinait de nouveau, le démolosse crut apercevoir quelques lumières au loin et se dirigea vers elles. Ca ne ressemblait pas à un endroit connu, ça ne ressemblait pas à une ville accueillant un concert, mais ça ressemblait à un endroit où il pourrait trouver quelqu’un pour au moins l’orienter et l’accueillir le temps qu’il soit en état de repartir. Enfin, si les habitants acceptaient de faire ça gratuitement, parce qu’il avait été assez brillant la nuit dernière pour laisser son sac avec ses papiers, son argent – c’est à peine s’il avait quelques pokédollars dans ses poches -  son téléphone, sa carte, et ses quelques affaires au camping. Autrement, il serait obligé de travailler … Enfin, pas la peine de se tracasser pour l’instant, il devait d’abord trouver le nom de l’endroit et savoir s'il pouvait louer une chambre dans un hotel. Zanuelle, c'était apparemment le nom de la ville. Comment il l'a appris, certainement qu'un petit panneau avec le nom de la ville trainait dans le coin, toujours était-il qu'il n'avait jamais entendu parler de cet endroit. Enfin, au moins il avait rempli son premier objectif. C'était déjà pas mal. 


 Caractère 


 

Double Paws   Qualités 




Paw  Au poil près

        Dans sa vie professionnelle, Stan a toujours fait preuve de beaucoup d’attention. On lui demandait telle coupe, tel costume, vous ressortiez avec le vêtement demandé. Il n’aime pas le travail pas fini, il n’aime pas le retard, il aime que tout soit bien fait et que vous soyez satisfait avoir confectionné les costumes. Si seulement cette minutie pouvait s’appliquer à la vie  personnelle, ce serait top. Mais le destin a voulu que non. Enfin, mieux vaut ça que l’inverse /o/

Paw  Un volcan, oui, mais éteint depuis longtemps …

        Stan n’est pas quelqu’un qui s’emporte facilement. Il est plutôt dans le genre calme, même quand on vient lui chercher des noises. Il aura souvent du mal à élever la voix, quelque soit l’ennui auquel il peut être confronté. Il emmagasine toutes les mauvaises pensées et elles remontent à la surface pour exploser un jour, sans prévenir. Mais bon, le temps qu’elles remontent, les poussifeu auront des dents. ( Sauf si on le essaye de le sevrer de tabac … là c’est immédiat n_n )

        Par ailleurs, son calme fait de lui quelqu’un d’assez facile à aborder ou avec qui discuter. Son calme est doublé d’une patience assez marquée, qui peuvent faire de lui un bon « prof » si il doit expliquer quelque chose. Encore faudrait-il qu’il ait quelque chose à transmettre à quelqu’un.

Paw  Croix de bois, croix de fer

        Il aura toujours du temps pour aider les gens qui ont vraiment besoin  qu’on les écoute ou les réconforte. Il a beau ne pas être doué dans la deuxième catégorie, il sait écouter et encourager un minimum. Il sait prêter son épaule si besoin est, sans pour autant se montrer indiscret. Qu’on vienne pour  parler, ou juste fixer le mur dans un silence religieux le temps de remettre des idées en place, sa porte sera ouverte. Ajoutez à cela que le démolosse est quelqu’un de confiance. Il tient ses promesses, et plus encore, l’accord tacite des confessions. 

 Paw Happy birzedaaaay tu yuuu …

        Une fête ? Un évènement ? Un non-anniversaire ? Ne comptez pas sur Stan pour venir gacher l’ambiance, bien au contraire. Il aime danser, il aime sauter, il aime agiter des bras en l’air et balancer ses cheveux dans tous les sens. Il aime inviter mademoiselle sur un rock, il aime remuer son popotin, il aime chanter faux ou des trucs qui ne veulent rien dire sur les tubes de son enfance, ou débarquer déguisé en aubergine pour une soirée costumée. Bref, Stan adore s’amuser, et surtout, il aime danser – ou s’imaginer qu’il danse très bien. Parce qu’honnêtement, c’est un piètre danseur. Sauf pour le rock, c’est la seule chose qu’il maîtrise avec la danse des canards. Même sur le fameux « Still loving you » du groupe Scorplanes, c’est vous dire. Pourtant les slows c’est pas compliqué, mais à choisir entre « se secouer le bas des reins » et des jeux de bras mouvementées avec sa partenaire sur cette chanson là … C’est tout trouvé. 


Double Paws   Défauts 


 Paw Mais crache ce que t’as sur le cœur ! 

        Lors d’une prise de bec, le démolosse ravale constamment ce qu’il a à dire pour que vous puissiez balancer tout ce que vous avez à dire rapidement et que vous vous calmiez plus vite. Puisque son air indifférent et des lèvres muettes seront les seules choses que vous obtiendrez de lui, c’est que Stan aime qu’on l’engueule non ? Grand dieu non, mais il préfère ne pas user ses cordes vocales en vaines paroles et gaspiller du temps à se disputer pour rien. Alors il décide de tout prendre sur lui, et bien sûr de le ruminer une fois tout seul, des heures entières … Et aviser. Si le pardon est souvent ce qu’il choisit, il garde parfaitement en mémoire chaque mot qu’on a pu lui lancer, préférant la compréhension pour la rancune.  Rancune qu’il a tenace en général quand on pousse le bouchon un peu trop loin. Bonne poire, il peut l’être. Punching-ball c’est une autre histoire. Vous avez trop tiré sur la ficelle à son goût ? Il vous en voudra encore dix ans plus tard, et vous le fera payer.

Paw  Pause Openask :  Vous êtes le  schtroumpf grognon.

         Il faut avouer que le Démolosse trouve toujours quelque chose à redire. Que ce soit au sujet des infos, de la politique économique du marché des papayes à Sinnoh ou sur la couleur de vos chaussettes, faudra toujours qu’il vous dise qu’il y a un truc qui ne va pas. Les infos nous manipulent ( un complot vous dis-je, un complot pour faire de nous des machines stéréotypées et bien dociles ! ) , le marché des papayes se porteraient bien mieux si on le fusionnait au marché des Lavacookies, ou vos chaussettes seraient plus belles si elles étaient plus sombres … Pas qu’elles soient moches, y en a juste des mieux alors pourquoi vous avez choisi celles-là ? Elles vous font des gros pieds en plus. Enfin bref, donnez lui un sujet, Stan aura toujours matière à raler contre. Fort heureusement, le jeune homme a conscience de ce défaut, et a conscience que c’est vite chiant quelqu’un qui critique tout. Du coup, il en arrive à se critiquer lui-même. S’il essaie de calmer ce trait de caractère, il n’arrive pas à le freiner.

 

Paw  Tu seras un procrastinateur mon fils : 

        Le démolosse est souvent motivé sur le moment à faire quelque chose, et s’il n’a pas ce qu’il faut sous la main pour réaliser son envie soudaine, il se dit : «  je le ferai demain ».  Il avait d’ailleurs une boîte à « je ferai ça demain » sur le principe des boîtes à gros mots. Elle débordait. Il fallait qu’il la vide et la remplace par une nouvelle, et à chaque fois qu’il devait … Bah … Il ajoutait une pièce au tas qui débordait ...

 

 Paw Tiens, mais c’est le gamin qui s’est pris pour Yugioh à poil sur un ponyta dans le champ du voisin !

        Allez savoir pourquoi, Stan a toujours eu les oreilles qui trainaient partout. Et il a toujours aimé écouté les histoires sans importance des mamies, des enfants, de sa mère, de son hamster, de la tache qu’il y a au plafond, de … On s’éloigne là non ? …  Non, ce n’est pas de l’indiscrétion, tout de suite les grands mots ! … Non, il était toujours là au bon moment, voilà, c’est ça. Au bon moment, au bon endroit, avec la bonne personne. Converser sur tout et rien avec des personnes banales, ça a toujours été un de ses passes-temps favoris. De toutes les personnes avec qui discuter, celles sans histoire ont toujours été ses préférées. Parce que les infos qu’elles fournissent malgré elles sont une véritable source de pouvoir. Les photos ou les anecdotes des fins de soirées par exemple. Tout savoir des petits écarts, tant que cela reste dans le domaine du « dossier compromettant –mais-amusant », ça le divertit.  Parce que celui qui sait, c’est celui qui domine. Et qu’être le dominant derrière ses airs de gros soumis, il adore ça.

 

Paw  Créer des photophores

        Stan ne s’énerve pas souvent, mais quand la colère le guette mieux vaut l’éviter. Surtout qu’elle explose la plupart du temps. C’est dans les cas où Stan pique ses petites crises de colère ou de manque que vous le verrez découper tout ce qui bouge, ciseaux à la main, pour se défouler. En général coudre l’apaise, mais quand il est agacé, c’est découper qui le vide de toutes ses mauvaises ondes. Le papier, les peluches éventrées ( yen a plein sa chambre, sisi ), les rideaux, vos cheveux, les draps, les fleurs … Surtout les tissus. Parce qu’avec ça, les formes adéquates découpées, une bougie derrière, ça fait des jolis motifs au plafond. Et le meilleur dans tout ça, c’est quand la flamme de la bougie commence à tout flamber.


 Préférences et goûts 


 red heart bullet   Les tresses, il trouve ça sexy 
 red heart bullet   Coudre.
 red heart bullet  Sa moto
Spinning Bone Bullet - F2U 
 Loading Data ~ A débloquer

salmon heart bullet   Les épices
salmon heart bullet   Poker les gens avec sa pokéqueue, ça l’amuse beaucoup apparemment.
salmon heart bullet   Les motos et encore plus la sienne avant qu’il ne la défonce sur le chemin …
salmon heart bullet   Couleur préférée : Rouge

black heart bullet   Les conflits
black heart bullet   Les gens trop tactiles
black heart bullet   Qu'on l'empêche de fumer
black heart bullet  Voir les films de pokésson ou ceux avec Iryel péter le box office.

 


 Paw  Inclassable 

- Connait des expressions très particulières, pour ne pas dire vieillottes
- C'est un très mauvais buveur dans le sens où il ne tient pas du tout l’alcool

- Il lui arrive, quand il perd ses moyens face à quelqu’un, de sortir des mots totalement aléatoires. La première fois qu’il a vu quelqu’un qui lui plaisait, il a dit « Concombre » au lieu de dire bonjour … Autant dire que c’était pas fameux

- C’est une catastrophe en cuisine. Le seul plat qu’il sache faire c’est des pates carbonisées

- C’est un énorme fumeur, qui est facilement en manque de tabac. Il déteste qu’on le prive de sa cigarette, mais ferait tout pour qu’on lui en donne une si jamais il vient à en manquer.

 

 


 Les infos inutiles 


Paw Particularités :


- Il se balade constamment avec une paire de ciseaux.
- Il ricane comme un psychopathe avant de s’énerver pour de bon

- Sa maison c’est sa vie, et c’est surtout son endroit privilégié pour ses crises de nerfs. Comme il y est seul, il ne risque pas de blesser ou de terroriser quelqu’un. Et comme ça, en pétant les plombs chez lui, il risque pas de montrer à l’extérieur qu’il a un (léger) grain.

- Il se ruine en tissu pour sa literie et son intérieur pour la raison au-dessus.

- Il a du mal à recevoir les gens chez lui/dans sa chambre pour la raison d’encore au-dessus. Parce qu’un intérieur totalement lacéré avec des peluches éventrées, c’est pas forcément rassurant, et Stan en a conscience après avoir joué avec ses ciseaux.

- Il a les oreilles percées de partout ( même si techniquement, un démolosse ça a pas d’oreille Oo … )


 Paw  Loisirs :

- Il s’est récemment mis à faire du tricot  …
- Eventrer les rideaux 
- Ecouter à fond des groupes de métal jusqu’à avoir les basses qui résonnent encore dans sa tête \m/
- Trouver du boulot (oui c'est un loisir )
- Rouler (  avec sa moto, pas se rouler par terre ... Quoi que ... Ouais, non rouler tout court en fait )

 


Paw  Santé :

-  Il a du mal à dormir.
-  Il chope souvent des bronchites en hiver
-  Il a des tendances pyromanes et découpeluchétissumanes …

 

 


 Relations 


 

Paw  PNJ

 

Little Pixel Heart  Ses parents : des braves gens, aussi attachants et adorables que des chaussettes oubliées sous le matelas. Elles sont d’une autre époque, pas très cleans, usées par tout ce qu'on a pu leur faire subir, mais on les aime quand même.

 Loading Data ~ A débloquer

  black heart bullet   Pokésson : Un vrai connard celui-là. Il permet tout à sa mijaurée de feunarde de mes deux joyeuses. Ils ont une liaison de toute façon, c’est pour ça qu’il lui passe tout. C’est la maquilleuse qui me l’a dit autour d’un café quand je bossais encore… A se demander comment « ça », ça peut coucher avec Elle. Il a une barbe ! UNE BARBE ! Il doit penser que ça lui donne un air intelligent ? Bah c’est raté, avec ou sans sa barbe, ça reste un vieux qui fait des films que personne comprend.

   black heart bullet   Iryel : Un séviper dans la peau d’une feunarde, avec un corps de rêve et une voix aussi suave que médisante. Une vraie garce, mais on lui passerait presque ses petites crises de supériorité en voyant la lumière se refléter dans sa chevelure de rêve. Presque. De toute façon, c’est la meuf à Pokésson. Mais elle a des jolis formes. Mais c’est une pétasse. Mais elle a des jolis formes.

 




Paw Bullet (Dark Brown) - F2U!  PJ 

Spinning Bone Bullet - F2U  Loading Data 

À venir … owo 

 

 


 Préférences RP


Paw Bullet (Dark Brown) - F2U!  Méthodes

 
 Skype : Sure dear ! 
 FB : Bof
 Chat : Ca devrait aller, si j’ai le courage de venir é.è
 Commentaires : Pourquoi pas
 Notes : C’est la seule plateforme qui me soit familière donc opé à 100%  si vous naimez les pavés o/
 Mail : Vu la poussière virtuelle accumulée sur ma boîte mail, vaut mieux éviter
 Googledocs : jamais essayé n_n 


__________________________________________________________________________________________________________

Paw Bullet (Dark Brown) - F2U!  Types de RP

 Toujours dans mes débuts o/


 RP Comique : quand vous voulez ^^

 RP Combat/prise de tête : J’ai peur de ce que ça pourrait donner parce qu’il est pas bagarreur mais ça peut se faire.
 RP Sérieux : Ouaip 

 RP Romantique : Ouaip’ owo
 RP R18 : Pas beaucoup d’expérience là dedans mais partante aussi o/

 
 
 
 
 

 

Image size
1179x1000px 814.68 KB
© 2015 - 2024 HikariNoKusari
Comments19
Join the community to add your comment. Already a deviant? Log In
miflore's avatar
Bienvenue à Zanu !
Et il est bien sympathique ce petit <3